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Discussion créée le: 10-04-25 19h38
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma carte prépayée achetée en décembre 2024 pour l’utilisation d’un appareil de surveillance pour ma grand-mère de 90 ans. Cette carte était chargée de 20€ et l'appareil fonctionne correctement, permettant de passer des appels et d'envoyer des SMS uniquement lorsqu'il détecte un problème de santé.
À ce jour, l'appareil a envoyé deux alertes, mais je constate ce week-end que le crédit restant est de seulement 0,02€. Or, il me semble peu probable que l'appareil ait consommé tout le crédit, étant donné qu'il n'utilise aucune donnée et n'a généré que deux alertes en trois mois.
J'ai récemment, ce weekend remis 10€ sur la carte, et le solde reste bien statique. Malheureusement, je n’ai aucun moyen de consulter en détail la consommation des trois derniers mois, ce qui complique la compréhension de l’utilisation de mon crédit.
Je souhaiterais donc savoir :
Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos éclaircissements.
Cordialement,
Ben
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Si ta créer un compte client MY ORANGE tu devrait le voir normalement mes je ne suis pas sur à 100% car je suis en abonnement.
Si tu as fait un compte et que tu ne vois que tes recharges uniquement tu peut sonné chez ORANGE au 5000 ou +32 2 745 95 00
Je me suis rendu en boutique aujourd’hui. Bien que le responsable ait été très sympathique, il n'a pas pu m'apporter de solution concrète et m'a donc orienté vers le service client en appelant le 5000. J'ai suivi son conseil, mais la seule réponse que j'ai reçue a été qu'il y a eu une consommation de données. Cependant, aucun détail ne peut être fourni car il s'agit d'une carte prépayée. Il est donc impossible de savoir exactement ce que je consomme.
Une fois de plus, on me pousse immédiatement vers l'offre d'un abonnement, et l'opérateur au téléphone a semblé quelque peu déçu lorsque j'ai exprimé mon intention de réfléchir avant de prendre une décision et que je n'ai pas donné suite. Je trouve assez étonnant cette politique qui semble viser à éliminer progressivement les cartes prépayées, afin de garantir un revenu mensuel stable à Orange. Je ne sais même pas avoir de d'idées concrètes concernant ma sois-disant consommation de données mobiles... Ce qui m'aiderai déjà dans le choix d'un forfait d'abonnement. Dommage...
Bonjour,
un abonnement Orange Mobile Small n’est pas tellement cher
https://www.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
cdlt
Bonjour ,
Si ta créer un compte client MY ORANGE tu devrait le voir normalement mes je ne suis pas sur à 100% car je suis en abonnement.
Si tu as fait un compte et que tu ne vois que tes recharges uniquement tu peut sonné chez ORANGE au 5000 ou +32 2 745 95 00
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai bien sûr déjà tout retourné. Le 5000 c'est mieux de le faire avec la carte concernée je crois... Je pense que je vais me rendre dans un shop orange et demander des explications. J'ai juste l'impression que l'argent a disparu sans raison si ce n'est de forcer à un abonnement, la preuve c'est que lorsqu'on cherche de l'aide on est aiguillé la dessus directement (migrer vers un abonnement) . Je trouve aussi bizarre que l'on ne puisse pas voir ce qu'on consomme et comment on le consomme... Carte prépayée ou pas c'est dommage... Je vais voir avec Orange.
Merci encore pour ton retour