En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-04-25 19h38
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma carte prépayée achetée en décembre 2024 pour l’utilisation d’un appareil de surveillance pour ma grand-mère de 90 ans. Cette carte était chargée de 20€ et l'appareil fonctionne correctement, permettant de passer des appels et d'envoyer des SMS uniquement lorsqu'il détecte un problème de santé.
À ce jour, l'appareil a envoyé deux alertes, mais je constate ce week-end que le crédit restant est de seulement 0,02€. Or, il me semble peu probable que l'appareil ait consommé tout le crédit, étant donné qu'il n'utilise aucune donnée et n'a généré que deux alertes en trois mois.
J'ai récemment, ce weekend remis 10€ sur la carte, et le solde reste bien statique. Malheureusement, je n’ai aucun moyen de consulter en détail la consommation des trois derniers mois, ce qui complique la compréhension de l’utilisation de mon crédit.
Je souhaiterais donc savoir :
Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos éclaircissements.
Cordialement,
Ben
Bonjour ,
Si ta créer un compte client MY ORANGE tu devrait le voir normalement mes je ne suis pas sur à 100% car je suis en abonnement.
Si tu as fait un compte et que tu ne vois que tes recharges uniquement tu peut sonné chez ORANGE au 5000 ou +32 2 745 95 00
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai bien sûr déjà tout retourné. Le 5000 c'est mieux de le faire avec la carte concernée je crois... Je pense que je vais me rendre dans un shop orange et demander des explications. J'ai juste l'impression que l'argent a disparu sans raison si ce n'est de forcer à un abonnement, la preuve c'est que lorsqu'on cherche de l'aide on est aiguillé la dessus directement (migrer vers un abonnement) . Je trouve aussi bizarre que l'on ne puisse pas voir ce qu'on consomme et comment on le consomme... Carte prépayée ou pas c'est dommage... Je vais voir avec Orange.
Merci encore pour ton retour