En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-05-22 22h35
Réponses: 4 réponses
Sur ma carte prépayée , il me restait ce matin 7,14 euros . Je viens de constater à l’instant que le solde est maintenant de 0,00 euros !!!
je voudrais savoir pourquoi !!!! J
Bonjour @Pa13 ,
Il peut y avoir plusieurs explications à cela.
Une consommation data lors d'une mise à jour par exemple sans que vous vous en rendiez compte.
Avez-vous contacté le service client ?
Rizlaine
Bonjour essayé de sonne a orange il pourrons vous dire comme cela ce fait
@Pa13 Bonjour ,
Le problème de la carte prépayé il y deux problème c'est que ça coûte déjà chère et deuxièmement si tu reste en 4 G logique que ton crédit descend pour les mise à jour des application.
Au si non je ne voie rien de plus ou que tu joue à des jeux et que ta 4G est activé la aussi ta 4 G travail.
Bonjour, il est probable que plusieurs choses jouent.
1) le crédit expire au bout d'un an s'il n'est pas utilisé.
2) Vous avez peut-être contracté un abonnement via une application.
3) une personne de votre entourage à peut-être utiliser votre téléphone à votre insu.
4) Peut probable mais, c'est une erreur de orange.
Je vous conseil dans un premier temps de vérifier les appels et mms récemment envoyé afin de voir si le crédit n'a pas été consommé.
Vérifier dans l'application orange comment votre crédit a été utilisé.
Regarder si une application récemment installée n'était pas payante.
Contacter directement le call center d'orange si vous n'avez pas trouver la source dans votre téléphone.
Bien à vous,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |