En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-22 10h41
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai une carte prépayée Orange depuis plusieurs années. Le mois passé j’ai reçu un téléphone professionnel de mon employeur et mon numéro a été transféré chez un autre opérateur. Le changement a été fait plus vite que prévu et je n’ai malheureusement pas eu le temps de consommer le solde qu’il restait sur ma carte prépayée.
Es-ce qu’il y a un moyen de le récupérer ou le transférer vers une autre carte prépayée Orange?
Merci d’avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
S'il y a eu un transfert de n° vers un autre opérateur, je crains que ce ne soit "cuit".
Oui c’est foutu
je me demande si en cas de passage en abonnement on pourrait le deduire de la facture
mais en faisant passer le numero vers un autre opérateur c est mort
Bonjour @Mehdi20,
Si le client change d'opérateur, il est impossible de récupérer son crédit d'appel.
Par contre, si il passe d'une prépayée vers un abonnement Orange, le montant restant est déduit de sa première facture.
Rizlaine
Bonjour,
S'il y a eu un transfert de n° vers un autre opérateur, je crains que ce ne soit "cuit".
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |