En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-21 09h22
Réponses: 6 réponses
Nous avons quitté Orange en décembre 2020 (installation cochonnée avec multiples problèmes) , et ils ont continué à prélever des sommes folles sur mon compte pendant 6 mois, à raison de €540! J'ai tout essayé mais rien n'y fait, Orange est resté sourd à mes requêtes. Qui plus est, ils m'ont envoyé l'huissier.
Aucun moyen de consulter les dernières factures, aucune possibilité de récupérer les sommes indûment perçues.
Un vrai scandale.
Quelqu'un a-t-il vécu la même situation?
Ugh @Benyce,
Il faut toujours une demande écrite afin qu'Orange résilie vos services.
Un simple appel téléphonique, par exemple, ne suffit pas pour une résiliation.
Il faut remplir le formulaire en ligne repris sur le lien ci-dessous:
Une fois la résiliation effectuée, un mail de confirmation est toujours envoyé.
Si vous avez suivi cette procédure, n'hésitez pas à contacter le service client. Sinon, ces paiements sont justifiés 😞
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Bonjour,
Si vous avez quitté Orange, vous devez avoir la preuve écrite de la renonciation à leurs services. Avec cette preuve, vous pouvez contester le paiement des factures. De plus, si votre dossier a été transmis à un huissier, celui-ci est en possession du détail des paiements qu'on vous réclame. Il peut (doit) vous remettre une copie des sommes réclamées.
Après tour cela, si vous estimez que les montants réclamés sont indus, vous pouvez vous adresser au médiateur des télécoms.
Comment avez-vous fait pour résilier vos services ?
Bonjour @Benyce
Deux chose à faire
(1) Bloquer la domiciliation / le prélèvement de suite – vous auriez dû le faire il y a des mois
(2) Avec l’aide du médiateur – une plainte - https://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Bonne chance,
@Gregory Il ne suffit pas de bloquer la domiciliation pour résilier un abonnement. De plus, si le client a reçu la visite d'un huissier, c'est que les montants n'ont pas pu être prélevés.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |