En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-12-19 06h13
Réponses: 5 réponses
je suis depuis des années chez Mobistar,je suis devenu Orange (comme des centaines d'autres) et dois recharger ma carte prépayée = IMPOSSIBLE !! , dans my orange je met le login+m/p = "connecté"."bonjour francis xxxx,///// factures = votre n° est inconnu !, j'ai essayé le #123# sur USSD et il affiche 7,40€ (donc le n° est connu!!!) j'ai essayé de recharger sur le smart et même chose "votre n° n'est un n° valable chez Orange" , comme solution? ,j'abandonne Orange et transfère mon n° chez un opérateur … capable !, la date limite était 28/12 !!!
Hello TD4500 , oui bien sûr avant ce n'est pas possible , mais du moment ou 1 client essaye ,ils devraient le dire ( réessayer dans quelque temps) , en fin je suis déja client chez un autre opérateur car la carte Sim est (déja) "coupée" , bonnes fêtes et meilleurs vœux pour 2020.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |