annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci carte prépayée

Discussion créée le: 25-12-19 06h13

Réponses: 5 réponses

francis-1
Pisteur confirmé

Souci carte prépayée

je suis depuis des années chez Mobistar,je suis devenu Orange (comme des centaines d'autres) et dois recharger ma carte prépayée = IMPOSSIBLE !! , dans my orange je met le login+m/p = "connecté"."bonjour francis xxxx,///// factures = votre n° est inconnu !, j'ai essayé le #123# sur USSD et il affiche 7,40€ (donc le n° est connu!!!) j'ai essayé de recharger sur le smart et même chose "votre n° n'est un n° valable chez Orange" , comme solution? ,j'abandonne Orange et transfère mon n° chez un opérateur … capable !, la date limite était 28/12 !!!

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Spaghetti
Apprenti pisteur

tu devrais retourner chez Mobistar alors.

td4500
Chef guérisseur

Bonjour monsieur patientez une panne et en cour de traitement sur my Orange, sa peux arriver a n’importe quel opérateur et l'herbe et pas meilleur ailleur

bien a vous et joyeux noël

francis-1
Pisteur confirmé

Bonjour TD4500 , merçi du renseignement….. mais il est trop tard ma carte est déja "coupée" de Orange !, pourquoi la firme Orange n'affiche t'elle pas elle même ' réseau en panne ' ou qq chose du même genre ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

pourquoi la firme Orange n'affiche t'elle pas elle même ' réseau en panne '

ben comme toute les fail difficile de prévenir le client et aucun ne peux prevoire une panne et encore moins prévenir le clients d'avance enfin il pourrais le faire mes bien trop pénible pour eux .( ses dur d'envoyer un sms global a leur client il on mal au doigt)

passé un très bon réveillon et une très bonne année

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés