annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis d'espace client

Discussion créée le: 27-03-20 14h34

Réponses: 4 réponses

rotwoo
Pisteur confirmé

Soucis d'espace client

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'essaie de régler mon soucis et il m'est impossible pour le moment de trouver une solution.

J'ai migré 3 abonnements sur la nouvelle offre Go Plus et depuis ce moment là, mes informations liées sur l'espace client ont changées. Tout d'abord le nom du signataire du contrat et l'adresse ne correspondent plus à mes informations personnelles (je trouve ce premier point déjà grave, car j'ai les coordonnées personnelles d'un autre client...) il est impossible de le rectifier depuis le portail et je n'arrive pas à le solutionner via le support téléphonique. Au niveau du support je tourne en boucle, dès que je compose le 5000 je suis renvoyé vers le support NL car l'adresse renseignée sur le portail est dorénavant située à Gelrode. Dès que j'ai un opérateur (NL) celui-ci essaye de me transférer vers le support FR, je retourne sur le SVI j'ai la proposition pour le choix de langue à cette étape FR/NL, je choisis FR puis on me demande de saisir mon numéro de téléphone et terminer par # et là le drame je reviens sur un support NL. N'étant pas parfait bilingue je peux comprendre que le support préfère me rediriger vers le support FR mais à ce stade ci je ne fais que boucler et je n'ai aucunes solutions pour prendre contact autrement avec le support...J'ai une fois à avoir quelqu'un il y a 4 jours mais l'échange téléphonique était de très mauvaise qualité, je ne suis pas certain que l'opérateur ait pu comprendre l'ensemble de notre communication vu que de mon côté je comprenais que un mot sur deux lors de notre échange.

j'aurai à minima souhaité avoir un mail de contact, un formulaire ou la possibilité de programmer un rappel ? mais je ne trouve aucune information sur le site Orange à ce sujet. J'espère donc que quelqu'un de chez Orange consulte de temps en temps les posts de ce site et pourront rapidement revenir vers moi pour essayer de régler cette situation.

Merci d'avance.

Vincent

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Marie4
Pisteur expérimenté

Bonjour @rotwoo ,

@Totem pour probablement donné suite à votre message et vous aider a solutionné le soucis.

Courage à vous Vincent 🙂

Belle journée 

rotwoo
Pisteur confirmé

Merci Marie pour ton retour. J'ai essayé via le compte Twitter officiel d'Orange BE, quelqu'un m'a demandé mon numéro client donc j'espère avoir prochainement une solution à mon problème. Je vous tiens au courant !

++Vincent

Marie4
Pisteur expérimenté

Mais de rien avec grand plaisir Vincent:-)

Ah voilà une bonne nouvelle, il y a peut être un peu d'espoir et je l'espère sincèrement.

Ok, vite des nouvelles...

 

 

rotwoo
Pisteur confirmé

Bonjour,

Mon problème a été résolu. Quelqu'un a pris en charge ma demande, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée à tous,

Vincent

Auteurs les plus complimentés