En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-20 15h14
Réponses: 1 réponse
Je ne suis pas contente , nouvelle cliente chez Orange je viens de recevoir une première facture, du 21 au 24 décembre ayant souscris un abonnement à 8€ par mois , je n'ai pas téléphone une seule fois et on me facture déjà plus de 9€ , alors svp veuillez vérifier car il y a vŕaiment une erreur de votre part.
Clemmen Yvette
Bonjour,
ce doit être indiqué sur la facture. Les abonnements sont payables anticipativement. Cela signifie que la première facture reprend la période écoulée mais aussi la prochaine période. Il est donc normal que la première facture soit plus élevée que les suivantes.
Normalement, tout cela est repris (mais noyé...) dans le mail qui accompagne la facture.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |