- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Soucis de facturation
Je ne suis pas contente , nouvelle cliente chez Orange je viens de recevoir une première facture, du 21 au 24 décembre ayant souscris un abonnement à 8€ par mois , je n'ai pas téléphone une seule fois et on me facture déjà plus de 9€ , alors svp veuillez vérifier car il y a vŕaiment une erreur de votre part.
Clemmen Yvette
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
ce doit être indiqué sur la facture. Les abonnements sont payables anticipativement. Cela signifie que la première facture reprend la période écoulée mais aussi la prochaine période. Il est donc normal que la première facture soit plus élevée que les suivantes.
Normalement, tout cela est repris (mais noyé...) dans le mail qui accompagne la facture.
