annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de facturation

Discussion créée le: 04-01-20 15h14

Réponses: 1 réponse

mirabelle
Pisteur confirmé

Soucis de facturation

Je ne suis pas contente , nouvelle cliente chez Orange je viens de recevoir une première facture,  du 21 au 24 décembre ayant souscris un abonnement à 8€ par mois , je n'ai pas téléphone une seule fois et on me facture déjà plus de 9€ , alors svp veuillez vérifier car il y a vŕaiment une erreur de votre part. 

Clemmen  Yvette 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

ce doit être indiqué sur la facture. Les abonnements sont payables anticipativement. Cela signifie que la première facture reprend la période écoulée mais aussi la prochaine période. Il est donc normal que la première facture soit plus élevée que les suivantes.

Normalement, tout cela est repris (mais noyé...) dans le mail qui accompagne la facture.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés