annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de paiement flybox

Discussion créée le: 30-03-20 12h34

Réponses: 6 réponses

AliceF
Apprenti pisteur

Soucis de paiement flybox

Bonjour,

Je suis abonnée à la Flybox depuis 3 mois. Mes factures sont prélevées automatiquement sur mon compte bancaire.

En février je n'ai pas été prélevée, mais mon compte a bien été prélevé en mars et mon abonnement a cessé de fonctionner ! J'ai effectué un virement bancaire pour régulariser cela mais rien ne fonctionne.

Je viens de recevoir une 4e relance pour non-paiement alors que je n'ai jamais reçu les 3 premières et surtout mon compte bancaire a toujours été alimenté suffisamment.

Je me retrouve sans internet depuis un mois et je ne peux rien faire car je ne peux pas contacter Orange. Ils me demandent un numéro GSM belge ou Orange mais je n'en ai pas (je suis française) !!

Je suis étudiante et je dois travailler beaucoup sur internet mais je suis complètement bloquée en ce moment !!!

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un numéro de téléphone où je pourrais contacter un humain pour expliquer mon cas et non un fichu disque ??

N'ayant pas de GSM je ne peux pas me connecter sur le site Orange.be service client.

Merci pour votre aide.

Alice

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Anonymous
Non applicable

@AliceF  quand ta fait ton contrat pour ta FLYBOX tu carte sim qui est dans ta FLYBOX est un N° de GSM ta cas la retiré et l'installé dans ton GSM et tu sera sonné mes ç'est payant en pour tous le numéro en dehors de chez Orange et tu peut faire le 5000 avec car sur ta carte ou était ta carte sim ta le code le puk et ton numéro de GSM et sur ton contrat aussi

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@AliceF 

normalement quand vous avez souscrit le contrat a la boutique, le gérant a du vous remettre copie imprimer de votre contrat et sa j’en suis sur,regardez après ses papier et recontacté orange au 5000 avec votre numéros de client, de plus je vois pas pourquoi il vous réclame un numéros de GSM.

avec votre nom et adresse il save vous retrouver vous étés tomber sur une personne de mauvaise fois

insisté au 5000 jusqu’à tomber sur une bonne personne ,ou vous avez peux être un amis qui vous  permettrais de les contacté via les réseaux sociaux (Facebook ou messager) a l'aide de son pc

dans le pire des cas faudra attendre l’ouverture des boutique

bien a vous

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés