annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de dossier de plainte

Discussion créée le: 10-07-20 19h36

Réponses: 8 réponses

FloFloBxl
Apprenti pisteur

Suivi de dossier de plainte

j'ai appelé le service clientèle pour contester une facture. j'ai reçu un N° de dossier avec promesse de réponse dans le 48h. Evidemment 48h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h. Evidemment 24h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h.

En conclusion après 4 jours ouvrables, je n'ai toujours pas de réponse à ma plainte.

On se se demande à quoi sert ce service !

 

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

@FloFloBxlC'est bien tu est arrivé quand même à avoir ce que tu voulais

td4500
Chef guérisseur

@FloFloBxl  Bonjour, être plus sévère,  vous sonner au 5000 et vous dite d'un ton sec que si pas de résolution dans l'imedia vous résilié vos abos vous allez voir comme par hasard sa va vite se débloquer ,avec leur service 5000 faux pas chipoter a discuter,la manière douce il connaisse pas ils se foute du monde.

Cdt

FloFloBxl
Apprenti pisteur

De fait, il faut insister. je l'ai envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en exigeante réponse pour le vendredi suivant sinon j'allais chez l'obnusman. Et comme par hasard mon problème s'est résolu

ZhangFei
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup

Bravo pour votre réactivité

Auteurs les plus complimentés