- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Souscription pour un abonnement GSM orange
Bonjour tout le monde ,
pour souscrire à un abonnement GSM orange , est ce que je dois fournir une photo de ma carte d'identité plus le Numéro ICC de la carte SIM en plus de Esyswitch ?
j étais déjà contacter par téléphone et ils m ont demandé ces informations toute en sachant que je veux conserver mon numéro de GSM .
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir amy de un je vous souette la bien venu chez orange vous ne le regrettée pas et le forum Tribe .
vous aller voir ces un forum super et si un probleme que on peux résoudre on vous repont en bien ou en mal .
en mal veux dire que on sais pas ou pas sertaint Alor reste le 5000 orange qui se feront un grand plaisir de vous aidée . fidobedo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour pour conserver votre numéros d’appelle et passé chez orange vous devez effectivement
donner votre numéros de tel a transférer ainsi que le numéros de la carte sim et votre identité ses obligatoire
pas besoin de Esyswitch , Orange s’occupera du transfert quand vous aurez signé les document
le Esyswitch et juste bon pour le changement de fournisseur tv et internet
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci pour les informations.
pars que j étais peur que c était pas juste surtout que j était contacter par téléphone pour la souscription .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir amy de un je vous souette la bien venu chez orange vous ne le regrettée pas et le forum Tribe .
vous aller voir ces un forum super et si un probleme que on peux résoudre on vous repont en bien ou en mal .
en mal veux dire que on sais pas ou pas sertaint Alor reste le 5000 orange qui se feront un grand plaisir de vous aidée . fidobedo