En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-19 10h26
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tout le monde ,
pour souscrire à un abonnement GSM orange , est ce que je dois fournir une photo de ma carte d'identité plus le Numéro ICC de la carte SIM en plus de Esyswitch ?
j étais déjà contacter par téléphone et ils m ont demandé ces informations toute en sachant que je veux conserver mon numéro de GSM .
Résolu ! Accéder à la solution.
bonsoir amy de un je vous souette la bien venu chez orange vous ne le regrettée pas et le forum Tribe .
vous aller voir ces un forum super et si un probleme que on peux résoudre on vous repont en bien ou en mal .
en mal veux dire que on sais pas ou pas sertaint Alor reste le 5000 orange qui se feront un grand plaisir de vous aidée . fidobedo
Bonjour pour conserver votre numéros d’appelle et passé chez orange vous devez effectivement
donner votre numéros de tel a transférer ainsi que le numéros de la carte sim et votre identité ses obligatoire
pas besoin de Esyswitch , Orange s’occupera du transfert quand vous aurez signé les document
le Esyswitch et juste bon pour le changement de fournisseur tv et internet
bien a vous
merci pour les informations.
pars que j étais peur que c était pas juste surtout que j était contacter par téléphone pour la souscription .
bonsoir amy de un je vous souette la bien venu chez orange vous ne le regrettée pas et le forum Tribe .
vous aller voir ces un forum super et si un probleme que on peux résoudre on vous repont en bien ou en mal .
en mal veux dire que on sais pas ou pas sertaint Alor reste le 5000 orange qui se feront un grand plaisir de vous aidée . fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |