annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription pour un abonnement GSM orange

Discussion créée le: 17-12-19 10h26

Réponses: 3 réponses

lamy
Pisteur confirmé

Souscription pour un abonnement GSM orange

RÉSOLU

Bonjour tout le monde ,

pour souscrire à un abonnement GSM orange , est ce que je dois fournir une photo de ma carte d'identité  plus le Numéro ICC de la carte SIM en plus de Esyswitch ?

j étais déjà contacter par téléphone et ils m ont demandé ces informations toute en sachant que je veux conserver mon numéro de GSM .

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir amy  de un je vous souette la bien venu chez orange vous ne le regrettée pas et le forum Tribe  .

vous aller voir ces un forum super et si un probleme que on peux résoudre on vous repont en bien ou en mal .

en mal veux dire que on sais pas ou pas sertaint Alor reste le 5000 orange qui se feront un grand plaisir de vous aidée .   fidobedo 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour conserver votre numéros d’appelle et passé chez orange vous devez effectivement

donner votre numéros de tel a transférer  ainsi que le numéros de la carte sim et votre identité ses obligatoire

pas besoin de Esyswitch , Orange s’occupera du transfert quand vous aurez signé les document

le Esyswitch et juste bon pour le changement de fournisseur tv et internet

bien a vous

lamy
Pisteur confirmé

merci pour les informations.

pars que j étais peur que c était pas juste surtout que j était contacter par téléphone pour la souscription .

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir amy  de un je vous souette la bien venu chez orange vous ne le regrettée pas et le forum Tribe  .

vous aller voir ces un forum super et si un probleme que on peux résoudre on vous repont en bien ou en mal .

en mal veux dire que on sais pas ou pas sertaint Alor reste le 5000 orange qui se feront un grand plaisir de vous aidée .   fidobedo 

 

Auteurs les plus complimentés