En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-07-20 19h36
Réponses: 8 réponses
j'ai appelé le service clientèle pour contester une facture. j'ai reçu un N° de dossier avec promesse de réponse dans le 48h. Evidemment 48h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h. Evidemment 24h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h.
En conclusion après 4 jours ouvrables, je n'ai toujours pas de réponse à ma plainte.
On se se demande à quoi sert ce service !
@FloFloBxl bien jouer, ne pas se laisser impressionné ,et vous voyais quand on insiste via les dialogue plus strique ( recommander) il réagisse plus vite,ravis que votre problème soit resolu
Cdt
Tu portes plainte pour une facture mes pourquoi au faite
Bonjour,
Envoyez un message par Messenger ou Twitter. Si pas de suivi, adressez-vous au médiateur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |