- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Suivi de dossier de plainte
j'ai appelé le service clientèle pour contester une facture. j'ai reçu un N° de dossier avec promesse de réponse dans le 48h. Evidemment 48h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h. Evidemment 24h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h.
En conclusion après 4 jours ouvrables, je n'ai toujours pas de réponse à ma plainte.
On se se demande à quoi sert ce service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@FloFloBxl bien jouer, ne pas se laisser impressionné ,et vous voyais quand on insiste via les dialogue plus strique ( recommander) il réagisse plus vite,ravis que votre problème soit resolu
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tu portes plainte pour une facture mes pourquoi au faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Envoyez un message par Messenger ou Twitter. Si pas de suivi, adressez-vous au médiateur.
