annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de dossier de plainte

Discussion créée le: 10-07-20 19h36

Réponses: 8 réponses

FloFloBxl
Apprenti pisteur

Suivi de dossier de plainte

j'ai appelé le service clientèle pour contester une facture. j'ai reçu un N° de dossier avec promesse de réponse dans le 48h. Evidemment 48h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h. Evidemment 24h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h.

En conclusion après 4 jours ouvrables, je n'ai toujours pas de réponse à ma plainte.

On se se demande à quoi sert ce service !

 

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
td4500
Chef guérisseur

@FloFloBxl  bien jouer, ne pas se laisser impressionné ,et vous voyais quand on insiste via les dialogue plus strique ( recommander) il réagisse plus vite,ravis que votre problème soit resolu

Cdt

Gregory
Sage
Sage

Je suis du même avis que @bulrog , @FloFloBxl 

S’il n’y a pas de suivi, le médiateur

cdlt

Anonymous
Non applicable

Tu portes plainte pour une facture mes pourquoi au faite

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Envoyez un message par Messenger ou Twitter.  Si pas de suivi, adressez-vous au médiateur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés