En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-07-20 19h36
Réponses: 8 réponses
j'ai appelé le service clientèle pour contester une facture. j'ai reçu un N° de dossier avec promesse de réponse dans le 48h. Evidemment 48h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h. Evidemment 24h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h.
En conclusion après 4 jours ouvrables, je n'ai toujours pas de réponse à ma plainte.
On se se demande à quoi sert ce service !
@FloFloBxlC'est bien tu est arrivé quand même à avoir ce que tu voulais
@FloFloBxl Bonjour, être plus sévère, vous sonner au 5000 et vous dite d'un ton sec que si pas de résolution dans l'imedia vous résilié vos abos vous allez voir comme par hasard sa va vite se débloquer ,avec leur service 5000 faux pas chipoter a discuter,la manière douce il connaisse pas ils se foute du monde.
Cdt
De fait, il faut insister. je l'ai envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en exigeante réponse pour le vendredi suivant sinon j'allais chez l'obnusman. Et comme par hasard mon problème s'est résolu
Merci beaucoup
Bravo pour votre réactivité