En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-06-18 11h44
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour je possède sur mon email un compte client sur un numéro de téléphone de mon ex compagne. Je cherche à supprimer ce compte de ce numéro afin que je puisse libérer cette email, et ne plus avoir affaire à ce numéro. (carte prépayé).
Comment dois-je faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour je possède sur mon email un compte client sur un numéro de téléphone de mon ex compagne. Je cherche à supprimer ce compte de ce numéro afin que je puisse libérer cette email, et ne plus avoir affaire à ce numéro. (carte prépayé).
Comment dois-je faire ?
Merci
Ugh @Joops,
Je vous invite à prendre contact avec nos membres de la tribu Orange.
Ils supprimeront votre email lié à votre espace client, (afin que vous puissiez en créer un nouveau.)
Que l'esprit de le Sagesse vous accompagne
🌵 Totem 🌵
Comment dois-je faire ?
Merci
Ugh @Joops,
Je vous invite à prendre contact avec nos membres de la tribu Orange.
Ils supprimeront votre email lié à votre espace client, (afin que vous puissiez en créer un nouveau.)
Que l'esprit de le Sagesse vous accompagne
🌵 Totem 🌵
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |