En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-06-18 19h54
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.
Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.
Merci d'avance pour l'aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.
Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.
Merci d'avance pour l'aide.
Ugh @ipefix,
Vous trouvez ce numéro dans votre offre (email). Ce numéro magique commence par 2.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
🌵 Totem 🌵
Bonjour,
Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.
Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.
Merci d'avance pour l'aide.
Ugh @ipefix,
Vous trouvez ce numéro dans votre offre (email). Ce numéro magique commence par 2.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
🌵 Totem 🌵
J'ai oublié de préciser que le numéro de la carte SIM a également été utilisé, en vain.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |