annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surf en 4G : Hors forfait??!!

Discussion créée le: 05-09-19 08h44

Réponses: 5 réponses

yanpfe
Apprenti pisteur

Surf en 4G : Hors forfait??!!

Bonjour,

J ai recu ma racture ajd avec 13 euros hors forfait pour depassement de mon volume de surfe. 

Mais regardez le print screen. Il me restait encore un giga la veille de la date de cloture de la periode de facturation. En Plus il y a mis que le volume est mis a jour a ce moment la. 

Je vais surement pas payer ce hors forfait!!!

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

Bonjour, malheureusement j ai eu le meme probleme plusieurs fois !!

Tu les appelles et leurs dit qu ils doivent crédité car tu as des preuves comme screenshot, j ai fait de meme et ils m'ont crédité !!

 Bonne chance

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J ai recu ma racture ajd avec 13 euros hors forfait pour depassement de mon volume de surfe. 

Mais regardez le print screen. Il me restait encore un giga la veille de la date de cloture de la periode de facturation. En Plus il y a mis que le volume est mis a jour a ce moment la. 

Je vais surement pas payer ce hors forfait!!!

Ugh @yanpfe,

Totem refait un tour d'horizon et est effectivement étonné de voir cela.
Il se peut qu'il y ait eu un bug d'affichage sur votre app My Orange ou que votre hors forfait soit également dû à d'autres raisons.

La meilleure chose à faire dans ce cas, est de prendre contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent votre consommation et votre facture détaillée (disponible sur votre Espace Clients ou votre application My Orange).

Que l'esprit calculateur vous accompagne dans cette démarche !

Totem

 

0 Compliments
MegCoo
Pisteur expérimenté

J'ai eu pareil. J'avais passer 50€ de hors forfait alors qu'il me restait des Gb, j'ai téléphoner au 5000 et ils ont su m'aider 

bulrog
Sage
Sage

Surf hors Europe ?  Suisse ?

vous avez utilisé votre smartphone en dehors de la zone 1 ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés