En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-23 14h47
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je téléphone chez Orange pour régler mon problème de surfacturation de mon abonnement téléphonique.
Je possède sur la même facture et au même nom 2 abonnements téléphonique et 1 abonnement internet. Seul un numéro possède la réduction multi produit mais pas le deuxième. Je devrais payer 33 euros par abonnement téléphonique mais je paie 37 euros. Il y a plus d'un mois, j'ai contacté Orange m'ayant confirmé la modification, cela n'est toujours pas fait ! Entretemps je paie le surplus.
Aujourd'hui j'ai communiqué pendant plus d'une heure sur Orange Chat sans résultat.
Cela commence à bien faire. Que puis-je faire étant donné que personne n'est capable de prendre ma demande ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je crois que les 37 euro viennent d'un abonnement Go Extreme Special Edition (voir Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique )
Il suffit de regarder votre facture pour verifier qu'il s'agit bien d'une Special Edition
Avant, tous les deux coûtaient 33 EUR. Mais le Special Edition a augmente : de 33 à 37
Il n'y a donc pas de surfacturation.
Il suffit d'appeler le 5000 pour modifier le Go Extreme Special Edition >> Go Extreme (normal)
Aussi possible : dans My Orange - conversion Extreme Special Edition >> Go Intense. Le mois prochain: Intense > Extreme
cdlt
Bonjour,
Je crois que les 37 euro viennent d'un abonnement Go Extreme Special Edition (voir Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique )
Il suffit de regarder votre facture pour verifier qu'il s'agit bien d'une Special Edition
Avant, tous les deux coûtaient 33 EUR. Mais le Special Edition a augmente : de 33 à 37
Il n'y a donc pas de surfacturation.
Il suffit d'appeler le 5000 pour modifier le Go Extreme Special Edition >> Go Extreme (normal)
Aussi possible : dans My Orange - conversion Extreme Special Edition >> Go Intense. Le mois prochain: Intense > Extreme
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |