annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation hors abonnement inexplicable

Discussion créée le: 12-10-22 22h38

Réponses: 3 réponses

Golivier
Apprenti pisteur

Surfacturation hors abonnement inexplicable

RÉSOLU

Bonsoir,

Je vous contacte parce qu'aujourd'hui j'ai reçu un message comme quoi j'avais consommé la totalité de mon volume de surf et que je surfais désormais hors abonnement à 0,10€/MB. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne connaissais pas ce système.

N'étant pas trop d'accord pour cette consommation hors abonnement, je vais sur l'application Orange et je vois que je serais facturé 60€ sur ma prochaine facture (sans avoir encore consommé) ?! Je vois donc dans la partie "Gérer mes options" qu'il est possible de limiter ce hors forfait (Travel Data Control), je le diminue tout d'abord à 10€ pensant que c'est largement assez. Plus tard, je retourne sur l'appli pour vérifier si le changement et là, je vois avec stupéfaction que je serais facturé plus de 105€ sur ma prochaine facture ??? J'ai mis à 0€ pour arrêter ce système.

Rassurez-moi, il s'agit d'un bug de l'appli ! Ce n'est pas possible !

Surtout que je n'ai rien consommé hors abonnement. J'ai même désactivé ma consommation de données mobiles et bloqué les options sur l'appli. Je ne comprends pas (j'ai mis une capture de mes détails de consommation).

Est-il s'il-vous-plait possible de vérifier ce problème ? Merci beaucoup.

Cordialement,
Golivier

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Golivier
Apprenti pisteur

Bonjour,

Le problème s'est résolu de "lui-même". Apparemment, il fallait le temps que tout se mette à jour. Ma consommation hors abonnement est bien à 0€ maintenant. Petite panique inutile 😅

Merci quand même!

Cordialement,
Golivier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Goub
Pisteur vétéran

Cela m'arrive régulièrement, je suis obligé de contacter le service client pour qu'il me fasse une note de crédit. ;(

0 Compliments
Golivier
Apprenti pisteur

Bonjour,

Le problème s'est résolu de "lui-même". Apparemment, il fallait le temps que tout se mette à jour. Ma consommation hors abonnement est bien à 0€ maintenant. Petite panique inutile 😅

Merci quand même!

Cordialement,
Golivier

0 Compliments
Mélodia
Pisteur expérimenté

Bonsoir @Golivier 

Tant mieux pour vous 🙂, parfois les soucis se résolvent tout seul 👍

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés