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Surfacturation hors abonnement

Discussion créée le: 28-08-20 17h44

Réponses: 13 réponses

BF
Pisteur confirmé

Surfacturation hors abonnement

RÉSOLU

Bonjour, 

je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant  du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France début juillet, mais il ne devrait pas y avoir de différence avec la Belgique.

Il me restaiten rentrant +/- 2Gb sur mon forfait, preuve à l'appui (capture d'écran).

Donc je ne comprends pas ce montant hors abonnement.

Après de très nombreux appels (au moins 10) au 5000 et de très nombreuses coupures après mise en attente, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante de chez Orange.

Au shop, ils disent qu'il ne peuvent pas m'aider.

De plus pour ma facture à venir, avant même d'avoir utilisé mon GSM j'avais déjà un montant hors abonnement de+/- 30 euro alors que je suis rester en Belgique et qu'il me reste 15Gb ??????

Comment contacter quelqu'un de compétent chez Orange qui peut me donner des explications, me justifier cette surfacturation et résoudre mon problème.

Désormais ma domiciliation est coupée, et si le problème ne se résout pas je quitterais avec mes enfants Orange après réclamation auprès de test  achat et sans oublier de leur faire une "bonne" publicité.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour contacter Orange. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comme déjà expliqué plus haut, vous pouvez avoir le détail de votre consommation dans la facture détaillée sur votre espace client.  Là vous verrez quand et à quelle heure vous avez téléchargé les gigas en question.  Evidemment, personne ne pourra vous dire quels sont les fichiers téléchargés.  Cette information n'est pas disponible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le détail du Hors forfait se trouve dans le détail de votre facture.  En allant dans votre espace client, vous pouvez avoir le délai de toutes vos factures.  Pour le détail du Hors forfait en cours, il faut aller dans l'application My Orange et vous aurez aussi le détail.

S'il vous reste des choses que vous ne comprenez pas, vous pouvez poster la partie de la facture qui vous pose problème sur ce forum après avoir masqué vos données personnelles.  On fera le maximum pour vous aider.

Pour contacter Orange, il n'y a que le 5000 ou les messages privés via Messenger ou Twitter.  En cas de litige, vous pourrez aussi faire appel au médiateur des télécommunications qui est efficace.

J'ajouterai pour terminer que c'est une très mauvaise idée de ne pas payer vos factures.  Vous vous mettez systématiquement dans votre tort.  Payez au minimum le montant incontestable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
BF
Pisteur confirmé

image.jpg

 j’aimerais avoir le détail de ces connexions internet à l’étranger. Au 5000 ils ne savent dire que j’ai consommé en France De plus je n’ai pas dit que Paierai pas, je veux les détails jour,heure Et lieux de cette partie de facture 

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Anonymous
Non applicable

En plus la photo est prise à l'envers 

Pourtant au 5000 services clientèle d'Orange il peuvent très bien aider, renseigner,faire des modifications 🤔😉 moi je suis quand même satisfait de leur aide même si au 5000 services clientèle d'Orange te laisse en attente c'est parce que ils/elles sont fort débordé s mais faut pas être impatient il faut être patient pour les atteindre car aucun souci avec👌🏻 sinon par Messenger il faut aussi qu'ils/elles lisent et je leur comprends que ça prends du temps surtout quand ils/elles doivent chercher les numéros dossiers des clients/clientes...mais perso ils/elles font quand même du bons boulots 😉👍👌🏻

0 Compliments
BF
Pisteur confirmé

Désolé Mr je ne suis pas photographe.

 

Je ne suis pas impatient, la communication se coupe après un certain temps...

J'ai passé plus de 1h30 jeudi avec eu avec 4 interlocuteurs différents et la communication s'est coupé les 4 fois et toujours pas de réponse satisfaisante à mes questions. si cela vous satisfait, ce n'est pas mon cas

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