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Discussion créée le: 07-08-21 10h28
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Je suis allé en Suisse et j'ai utilisé les "Best destinations plus pass" pour téléphoner et surfer. Je regardais tous les jours ma consommation pour être sûr de ne pas surconsommer.
Je reviens en Belgique et mon application Orange indique que je dois payer 1137 euros !
Après beaucoup de stress et 6 longs appels téléphoniques avec le service Orange, on me parle d'un incident technique mais le montant mentionné sur mon application indique toujours plus de mille euros à payer !
On me promet plusieurs fois que Orange va me retéléphoner pour régler la situation, mais rien ne se passe. Aucune nouvelle de leur part.
Que faire en attendant la facture qui devrait arriver dans une semaine ?
Bonjour @Man2021 ,
Navré de lire que vous ayez un problème avec Orange. Si votre facture sort dans une semaine, le seul moyen est d'attendre leur appel et si la facture sort et qu'ils n'ont toujours pas appelé, payez le montant exact de votre consommation et laissez impayé ce qui est de trop et attendez qu'Orange vous contacte.
En espérant que cela soit vite résolu.
Je vous prie de nous en tenir informé si possible.
Bonne matinée à vous
Nathan
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