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Suspension Abonnement

Discussion créée le: 31-03-20 19h07

Réponses: 1 réponse

Ryton
Apprenti pisteur

Suspension Abonnement

Bonjour,

En raison des circonstances actuelles dues au COVID-19, mes co-kotteurs et moi-même nous retrouvons dans l'incapacité de profiter de l'abonnement au réseau Wi-Fi auquel nous avions souscris... C'est pourquoi nous cherchons à savoir ce qu'il nous est possible de mettre en oeuvre pour, dans le meilleur des cas, réduire cette dépense qui ne nous profite absolument pas en ce moment...

Un tout grand merci à celles et ceux qui saurons nous apporter une réponse!

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1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois nulle part dans les conditions générales d'Orange que le client a la possibilité de suspendre son abonnement pendant une période donnée.  Je vous encourage à contacter Orange, de préférence par Facebook/Messenger pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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