annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension de la ligne de ma maman pour cause de retard de paiement

Discussion créée le: 19-01-19 14h13

Réponses: 1 réponse

Jeanmihan71
Apprenti pisteur

Suspension de la ligne de ma maman pour cause de retard de paiement

Bonjour,je trouve que vos services sont inhumain !!! Mon père est dcd le 30 dec..j ai contacté orange 5 fois pour demander à ce que l ont ne coupe pas le gsm de ma maman qui a du se rendre dans un home !! J ai demandé à ce que la dernière facture de +- 31 euros me soit envoyé... j attends toujours et surtout ma maman ne sait plus téléphoner à qui que ce soit ! C est lamentable ! Son gsm est maintenant coupé....Je trouve cela scandaleux !

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,je trouve que vos services sont inhumain !!! Mon père est dcd le 30 dec..j ai contacté orange 5 fois pour demander à ce que l ont ne coupe pas le gsm de ma maman qui a du se rendre dans un home !! J ai demandé à ce que la dernière facture de +- 31 euros me soit envoyé... j attends toujours et surtout ma maman ne sait plus téléphoner à qui que ce soit ! C est lamentable ! Son gsm est maintenant coupé....Je trouve cela scandaleux !

 

Ugh @Jeanmihan71

 

Totem est très triste d'apprendre la nouvelle et vous présente ses sincères condoléances.

Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du support sur les réseaux sociaux, ils pourront vous aider au plus vite.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés