En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-01-19 14h13
Réponses: 1 réponse
Bonjour,je trouve que vos services sont inhumain !!! Mon père est dcd le 30 dec..j ai contacté orange 5 fois pour demander à ce que l ont ne coupe pas le gsm de ma maman qui a du se rendre dans un home !! J ai demandé à ce que la dernière facture de +- 31 euros me soit envoyé... j attends toujours et surtout ma maman ne sait plus téléphoner à qui que ce soit ! C est lamentable ! Son gsm est maintenant coupé....Je trouve cela scandaleux !
Bonjour,je trouve que vos services sont inhumain !!! Mon père est dcd le 30 dec..j ai contacté orange 5 fois pour demander à ce que l ont ne coupe pas le gsm de ma maman qui a du se rendre dans un home !! J ai demandé à ce que la dernière facture de +- 31 euros me soit envoyé... j attends toujours et surtout ma maman ne sait plus téléphoner à qui que ce soit ! C est lamentable ! Son gsm est maintenant coupé....Je trouve cela scandaleux !
Ugh @Jeanmihan71
Totem est très triste d'apprendre la nouvelle et vous présente ses sincères condoléances.
Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du support sur les réseaux sociaux, ils pourront vous aider au plus vite.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |