annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TRAVELLER (PASS) - 30 €

Discussion créée le: 03-10-18 13h30

Réponses: 9 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

TRAVELLER (PASS) - 30 €

RÉSOLU

Bonjour,

La description de cette option n'est pas claire pour moi.

J'ai un TEMPO EASY (10cts/appels, 10cts/sms...), si j'ajoute l'option TRAVELLER PASS (30€) et que je vais en ISRAEL (best destinations) , à quoi ai-je droit  ?

500 min d'appels d'ISRAEL vers l'UE ? 

+ 500 sms (Israël --> UE)  ?

+ 500 MB (Israël --> UE) ?

 + 500 min (UE-->Israël) ?

+ 500 SMS (UE-->Israël) ?

+ 500 MB(UE-->Israël) ?

Merci pour la réponse.

JMDEB

 

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Merci Totem pour ta réponse détaillée.

Je voudrais faire part à la communauté de mon mécontentement au sujet du call center 5000 d'Orange Belgique.

J'ai fait appel 4 x en une semaine à ce service et à chaque fois j'ai des réponses erronées, j'explique :

1) je téléphone au 5000 pour demander si le Traveller pass (30€) peut être ajouté sur carte PREPAID, on m'affirme que oui,

    entretemps j'essaie de le faire mais je constate que cette option n'est pas disponible sur le WEB, ni au 5000 d'ailleurs

2) je retéléphone au 5000, on m'explique que ce n'est pas possible sur carte PREPAID mais sur n'importe quel abonnement, je demande donc de passer en mode abonnement DAUPHIN ZEN, on me dit que dans 24h, je pourrais ajouter l'option Traveller Pass

    2 jours plus tard, DAUPHIN ZEN est bien activé mais il m'est toujours impossible d'ajouter l'option TRAVELLER(pass)

3) je reretéléphone au 5000, après avoir parlé à 2 personnes, on m'explique que çà ne marche pas sur un abonnement bloqué (à savoir ZEN),

je demande de passer en DAUPHIN (classique) et on m'assure que dans 24h je pourrais ajouter mon option TRAVELLER

4)  je rereretéléphone 24h plus tard parceque mon abonnement DAUPHIN n'est pas activé comme promis, je parle à 3 personnes différentes pour finalement apprendre que mon abonnement DAUPHIN ne peut être activé que dans 6 jours pour de raisons mystérieuses de cycle de facturation.

Merci l'incompétence, en attendant je dois partir en voyage et je ne peux pas bénéficier de mon option TRAVELLER PASS .

Conséquences, je n'ai plus du tout confiance au 5000 évidemment et je cherche chez la concurrence une solution à mon problème.

A bon entendeur, salut.

JMDEB

Ugh @JMDEB,

Totem est désolé de ce qui s'est passé.

Vous avez effectivement droit à un changement de plan tarifaire par cycle de facturation (=par mois), le traveller pass n'est effectivement pas compatbile avec les cartes prépayées ni avec les abonnements zen, à moins que vous ne fassiez une recharge de 30€ sur votre abonnement ZEN.

N'hésitez pas à passer par l'équipe webcare sur les réseaux sociaux si le 5000 ne vous satisfait plus.

Totem souhaite que vous restiez dans sa tribu,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh Totem, 

Grand merci pour cette réponse rapide. Cela aide à comprendre. 

Donc mes appels vers des numéros belges sont bien compris dans le Traveller Pass (à hauteur des 500 min max bien sûr). Donc pas de suppléments facturés pour cela, si je comprends bien. 

Quand est il des appels reçus depuis des numéros belges?  Sont ils aussi inclus dans les 500 min?

Mille merci encore, 

Thierry

Re-ugh @ThierryP,

Les appels vers les n° belges à partir du Canada vers les n° belges sont bien compris dans votre Traveller Pass (à hauteur des 500 min effectivement). Vous n'aurez effectivement pas de suppléments facturés.

Les appels reçus depuis les n° belges seront également inclus dans ces 500 min.

Que l'esprit des sages vous accompagne dans ce périple,

Totem

ThierryP
Pisteur confirmé

Re-ugh Totem, 

Super. Merci pour votre réponse claire et précise.

JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Merci Totem pour ta réponse détaillée.

Je voudrais faire part à la communauté de mon mécontentement au sujet du call center 5000 d'Orange Belgique.

J'ai fait appel 4 x en une semaine à ce service et à chaque fois j'ai des réponses erronées, j'explique :

1) je téléphone au 5000 pour demander si le Traveller pass (30€) peut être ajouté sur carte PREPAID, on m'affirme que oui,

    entretemps j'essaie de le faire mais je constate que cette option n'est pas disponible sur le WEB, ni au 5000 d'ailleurs

2) je retéléphone au 5000, on m'explique que ce n'est pas possible sur carte PREPAID mais sur n'importe quel abonnement, je demande donc de passer en mode abonnement DAUPHIN ZEN, on me dit que dans 24h, je pourrais ajouter l'option Traveller Pass

    2 jours plus tard, DAUPHIN ZEN est bien activé mais il m'est toujours impossible d'ajouter l'option TRAVELLER(pass)

3) je reretéléphone au 5000, après avoir parlé à 2 personnes, on m'explique que çà ne marche pas sur un abonnement bloqué (à savoir ZEN),

je demande de passer en DAUPHIN (classique) et on m'assure que dans 24h je pourrais ajouter mon option TRAVELLER

4)  je rereretéléphone 24h plus tard parceque mon abonnement DAUPHIN n'est pas activé comme promis, je parle à 3 personnes différentes pour finalement apprendre que mon abonnement DAUPHIN ne peut être activé que dans 6 jours pour de raisons mystérieuses de cycle de facturation.

Merci l'incompétence, en attendant je dois partir en voyage et je ne peux pas bénéficier de mon option TRAVELLER PASS .

Conséquences, je n'ai plus du tout confiance au 5000 évidemment et je cherche chez la concurrence une solution à mon problème.

A bon entendeur, salut.

JMDEB

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Merci Totem pour ta réponse détaillée.

Je voudrais faire part à la communauté de mon mécontentement au sujet du call center 5000 d'Orange Belgique.

J'ai fait appel 4 x en une semaine à ce service et à chaque fois j'ai des réponses erronées, j'explique :

1) je téléphone au 5000 pour demander si le Traveller pass (30€) peut être ajouté sur carte PREPAID, on m'affirme que oui,

    entretemps j'essaie de le faire mais je constate que cette option n'est pas disponible sur le WEB, ni au 5000 d'ailleurs

2) je retéléphone au 5000, on m'explique que ce n'est pas possible sur carte PREPAID mais sur n'importe quel abonnement, je demande donc de passer en mode abonnement DAUPHIN ZEN, on me dit que dans 24h, je pourrais ajouter l'option Traveller Pass

    2 jours plus tard, DAUPHIN ZEN est bien activé mais il m'est toujours impossible d'ajouter l'option TRAVELLER(pass)

3) je reretéléphone au 5000, après avoir parlé à 2 personnes, on m'explique que çà ne marche pas sur un abonnement bloqué (à savoir ZEN),

je demande de passer en DAUPHIN (classique) et on m'assure que dans 24h je pourrais ajouter mon option TRAVELLER

4)  je rereretéléphone 24h plus tard parceque mon abonnement DAUPHIN n'est pas activé comme promis, je parle à 3 personnes différentes pour finalement apprendre que mon abonnement DAUPHIN ne peut être activé que dans 6 jours pour de raisons mystérieuses de cycle de facturation.

Merci l'incompétence, en attendant je dois partir en voyage et je ne peux pas bénéficier de mon option TRAVELLER PASS .

Conséquences, je n'ai plus du tout confiance au 5000 évidemment et je cherche chez la concurrence une solution à mon problème.

A bon entendeur, salut.

JMDEB

Ugh @JMDEB,

Totem est désolé de ce qui s'est passé.

Vous avez effectivement droit à un changement de plan tarifaire par cycle de facturation (=par mois), le traveller pass n'est effectivement pas compatbile avec les cartes prépayées ni avec les abonnements zen, à moins que vous ne fassiez une recharge de 30€ sur votre abonnement ZEN.

N'hésitez pas à passer par l'équipe webcare sur les réseaux sociaux si le 5000 ne vous satisfait plus.

Totem souhaite que vous restiez dans sa tribu,

Totem

Anonymous
Non applicable

@JMDEBLe mieux c'est encore un passage en boutique, ils se décarcassent pour vous 🙂

Auteurs les plus complimentés