En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-03-20 13h52
Réponses: 3 réponses
Salut la Commu !
Je suis chez Orange depuis quelques mois déjà.
Je voudrait regarder mon tableau d'amortissement de mon abonnement Orange, seulement quand je vais sur myOrange et que je clique sur le lien pour voir mon tableau d'amortissement ça me redirige vers une autre page myOrange qui me dit " Désoler une erreur c'est produite. réesayer plus tard ou contactez le service client" j'ai essayer plusieurs fois à des jours différents et toujours le même resultat.
Salut la Commu !
Je suis chez Orange depuis quelques mois déjà.
Je voudrait regarder mon tableau d'amortissement de mon abonnement Orange, seulement quand je vais sur myOrange et que je clique sur le lien pour voir mon tableau d'amortissement ça me redirige vers une autre page myOrange qui me dit " Désoler une erreur c'est produite. réesayer plus tard ou contactez le service client" j'ai essayer plusieurs fois à des jours différents et toujours le même resultat.
Ugh à tous,
Vous pouvez voir le tableau d'amortissement directement via votre espace client sous l'onglet "Tarifs et options".
Totem est là pour vous !
Totem
Idem j'ai le même soucis !!!
idem chez moi
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |