annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif social: erreur sur le site web ?

Discussion créée le: 08-10-19 15h25

Réponses: 1 réponse

StanIsAdmin
Pisteur confirmé

Tarif social: erreur sur le site web ?

Sur le site d'Orange, il est précisé à propos du tarif social que:

"Pour toute souscription à l'exception du plan tarifaire Colibri: vous avez 12 € de réduction par mois. Cette réduction est composée de :

  • 8,90 € de réduction des coûts d'abonnement
  • 3,10 € de réduction sur les appels"

Source: https://www.orange.be/fr/tarif-social

Donc, en prenant un abonnement Koala à 20€ (j'avais un Dauphin avant ça) tout en bénéficiant du tarif social, je m'attendais à payer 8€.

Ma première facture a été émise avec uniquement 3,10€ de réduction. En composant le 5000, un opérateur m'a affirmé que les tarifs sociaux étaient attribués par planchers et que mon plancher ne me permettait que "la première" aide, soit un montant de 3,10€.

Vous conviendrez que ce n'est pas du tout ce que le site laisse entendre ?

Serait-il possible de corriger le site web pour ne pas perdre le temps et l'argent d'autres clients ?

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Sur le site d'Orange, il est précisé à propos du tarif social que:

"Pour toute souscription à l'exception du plan tarifaire Colibri: vous avez 12 € de réduction par mois. Cette réduction est composée de :

  • 8,90 € de réduction des coûts d'abonnement
  • 3,10 € de réduction sur les appels"

Source: https://www.orange.be/fr/tarif-social

Donc, en prenant un abonnement Koala à 20€ (j'avais un Dauphin avant ça) tout en bénéficiant du tarif social, je m'attendais à payer 8€.

Ma première facture a été émise avec uniquement 3,10€ de réduction. En composant le 5000, un opérateur m'a affirmé que les tarifs sociaux étaient attribués par planchers et que mon plancher ne me permettait que "la première" aide, soit un montant de 3,10€.

Vous conviendrez que ce n'est pas du tout ce que le site laisse entendre ?

Serait-il possible de corriger le site web pour ne pas perdre le temps et l'argent d'autres clients ?

Ugh @StanIsAdmin,

Totem vous remercie pour cette intervention ! Attention, le bas de la page stipule bien qu'il s'agit d'une réduction "maximale", en voici un copier-coller : 

 

"

Vous bénéficiez du tarif social sur Love

Un résumé de vos avantages :

Vous utilisezVous recevez

Services Internet et TVPour toute souscription: vous avez max. 11,50 € de réduction par mois. Cette réduction maximum est composée de :

  • 8,40 € de réduction des coûts d'abonnement
  • 3,10 € de réduction sur les appels de téléphonie fixe

Services InternetPour toute souscription: vous avez max. 11,50 € de réduction par mois. Cette réduction maximum est composée de :

  • 8,40 € de réduction des coûts d'abonnement
  • 3,10 € de réduction sur les appels de téléphonie fixe"

 

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés