annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif social et anciens abonnements animaux ?

Discussion créée le: 29-07-20 07h30

Réponses: 1 réponse

Eucalyptus
Apprenti pisteur

Tarif social et anciens abonnements animaux ?

Bonjour,

Je suis consciente qu'il y a eu des modifications concernant le tarif social qui est désormais applicable uniquement sur les packs LOVE.

Cependant, dans la rubrique concernant le tarif social sur le site internet d'Orange, une mention indique cette information : 

Bon à savoir : le tarif social mobile n'est pas disponible avec les nouveaux abonnements mobiles Go Light, Go Plus, Go Intense et Go Unlimited. Votre tarif social mobile actuel sur les abonnements animaux souscris après octobre 2019 reste d'application aussi longtemps que vous conservez votre abonnement mobile actuel. Nous vous informons toutefois que vous pouvez dorénavant bénéficier du tarif social fixe pour la connexion internet fixe et l'offre de téléphonie fixe.

En outre, une réduction pour le tarif social est appliquée sur mon abonnement "Dauphin Smartphone" depuis septembre 2016. Par ailleurs, la réduction est toujours indiquée comme telle sur mes factures. En juillet 2019, je prends l'option internet + TV chez Orange sans aucune influence sur le tarif social accordé sur mon abonnement GSM, ni aucun changement au niveau de la facturation.

Cependant, Orange m'informe que si je décide de résilier l'option internet + TV, mon tarif social sera résilié. Or, je trouve cela abusif puisque le tarif social m'est accordé depuis 2016 sur une ancienne formule et qu'il est indiqué sur leur site que ce dernier reste d'application pour les abonnements animaux. 

Pourriez-vous m'éclairer ?

Je vous remercie 😉

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Terrybxl
Apprenti pisteur

Ce qui est d'autant plus grave, c'est que lorsque l'on change de plan tarifaire, notre bénéfice au tarif social est supprimé de manière unilatéral par Orange qui ne nous informe à aucun moment qu'une modification de plan va nous pénaliser. Et ce même si nous bénéficions du tarif social depuis plusieurs années. Nous sommes très nombreux.ses à avoir subis cela. Nous n'avons à AUCUN MOMENT été informé de nos droits et nous sommes retrouvés devant un état de fait qui nous pénalise.

Auteurs les plus complimentés