annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarification SIM M2M pour alarme

Discussion créée le: 05-01-24 12h06

Réponses: 8 réponses

Claude62
Pisteur confirmé

Tarification SIM M2M pour alarme

Bonjour,

malgré mes nombreuses recherches je n’ai pas trouvé d’informations tarifaires d’une carte SIM M2M à mettre dans un IOT tel qu’une alarme.

je cherche aussi les détails techniques de la carte pré payée afin de voir quelles sont les contraintes si je l’utilise dans une alarme.

j’ai trouvé des informations assez anciennes tel que: recharger la carte une fois par an, impossible de l’ajouter dans app avec une autre abonnement,

merci de me communiquer les informations pertinentes sur les cartes M2M et pré payée 

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
oadisney
Chef pisteur

A priori, pas de carte M2M accessible chez Orange, en tout cas en tant que particulier, la solution la plus sûre est l’abonnement go light à 10€/mois en solde en ce moment (on est le 23 janvier 2024). Sinon en carte prepayée c est possible, mais attention quand les crédits expirent, la carte se coupe sans prévenir. C est fortement déconseillé, à moins de faire des tests très réguliers (simuler des intrusions pour tester le bon fonctionnement de la carte)

Djo_1812
Chef pisteur

Il y a t-il des nouvelles ?

0 Compliments
Claude62
Pisteur confirmé

Assez incroyable mais non 

Valentin94
Pisteur vétéran

Hello.

De mon côté, j'ai un abonnement GO Light pour mon système alarme anti-intrusion de maison.

Selon l'installateur, ce n'est pas recommandé d'utiliser une carte prépayée car certains utilisateurs ne recharge pas la carte tous les ans.

Dommage qu'il n'a pas d'abo spécial alarme sans Data à petit prix (genre 2 ou 5 €/mois).

(Car 14€/mois pour une alarme, en plus de l'entretien annuel, 120€, c'est assez couteux).

Et pour info : Pas de ligne fixe chez moi, puisque je suis dans un village délaissé par Voo, je n'ai que la télédistribution de Voo. 

Je ne souhaite pas aller chez Belgacom eu des soucis de facture par le passé, il y a plus de 10 ans (pas moyen de discuter, ils veulent toujours raison, le client a toujours tord).

Auteurs les plus complimentés