En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-25 16h32
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je n'ai plus accès à ma consommation réseau mobile depuis 2 jours. Il n'y a pas de mise à jour. Cela devait être les problèmes jusque midi et toujours rien. Je devais recevoir un cadeau aussi pour une mission. Quelqu'un a des informations ? Merci à vous.
👍😉
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Pour cela il faudrait contacté le service ORANGE et leur expliqué et il vont réglé le problème , car j'ai eu des problème sur MY ORANGE sur mon compte client avec le pc et sur mon app MY ORANGE aussi et tous va bien maitenent
Bonjour ,
Pour cela il faudrait contacté le service ORANGE et leur expliqué et il vont réglé le problème , car j'ai eu des problème sur MY ORANGE sur mon compte client avec le pc et sur mon app MY ORANGE aussi et tous va bien maitenent
Bonjour, je les ai contacté hier. Cela devrait être réglé après 24h. Mais ça fait fait presque 24h. A part attendre je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas les harceler.
Merci.
👍😉
Bonjour ,
Si rien ne ce fait tu peut leur sonné à nouveau et leur dire que rien na changé et il vont regardé et le refaire.
Si tu ne leur sonne pas il vont croire que tu problème est résolut , car moi j'ai sonnée hélas 4 fois et ça été régler.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
4 | |
4 | |
3 |