- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tel sav
Bonjour
J'ai mis un poste il y 2jours avec un problème de facture qui augmente hors forfait. Mon fils a tel à Orange au 5000 et sur 15min il c'est fait raccrocher au nez pas les hôtesses. Ma question y aurait t'il un numéro autre que le 5000 .pour que je puisse porter plainte.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vous dirai bien qu’il faut s’énerver un bon coup mais ça marche pas toujour et je crois que il n’y a que le 5000 qui marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désolé j'ai zape voilà tout est rentré dans l'ordre ils ont vérifié et l'erreur venait bien de leur part .un peut radins mais ils sont fait un geste comme de 20euros merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@dimitrif1 Bonjour ,
Pour porté plainte il faut faire le 5000 et demandez un médiateur ou un quelqu'un de haut placé pour expliqué le problème et trouvé une solution.
Les personne qui réponde en ligne connait que certaine partie mes sens plus c'est plus pour des conseil que pour des service plus complexe
