annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tel sav

Discussion créée le: 31-12-21 13h14

Réponses: 5 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Tel sav

Bonjour 

J'ai mis un poste il y 2jours avec un problème de facture qui augmente hors forfait. Mon fils a tel à Orange au 5000 et sur 15min il c'est fait raccrocher au nez pas les hôtesses. Ma question y aurait t'il un numéro autre que le 5000 .pour que je puisse porter plainte. 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Jojoadidos
Pisteur expérimenté

Je vous dirai bien qu’il faut s’énerver un bon coup mais ça marche pas toujour et je crois que il n’y a que le 5000 qui marche 

0 Compliments
dimitrif1
Pisteur expérimenté

Désolé j'ai zape voilà tout est rentré dans l'ordre ils ont vérifié et l'erreur venait bien de leur part .un peut radins mais ils sont fait un geste comme de 20euros merci à tous 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @dimitrif1,

 

Contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre pour vous 🙂

 

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@dimitrif1 Bonjour ,

Pour porté plainte il faut faire le 5000 et demandez un médiateur ou un quelqu'un de haut placé pour expliqué le problème et trouvé une solution.

Les personne qui réponde en ligne connait que certaine partie mes sens plus c'est plus pour des conseil que pour des service plus complexe 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés