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Discussion créée le: 12-06-24 01h15
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour/Bonsoir,
Je recharge régulièrement ma carte Tempo Giga mais après seulement un mois sans recharge, l'entièreté de mon solde (+ de 80€) s'est évaporé il y a quelques jours alors qu'il est censé ne plus être disponible que si aucune recharge n'est effectuée pendant une année. Je n'ai effectué aucun appel ni utilisé des données mobiles 4G de mon solde ce mois-ci donc il est impossible que j'aie pu simplement le consommer.
Quelqu'un saurait-il si il existe une explication valable a ce phénomène ou pourrait-il m'indiquer par quel intermédiaire dois-je passer pour régler ce problème et récupérer l'argent sur mon solde.
Merci à vous
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Olivier345
Vous devez contacter le 5000 ou le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour,
Idem que vous, deux soldes se sont évaporés sans motif...j'ai désinstallé l'appli Orange.be et j'attends de voir si cette fraude perdure...
Bonjour Olivier345,
Serait-il possible de savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème ?
Effectivement, j'ai exactement le même soucis que vous pour deux cartes prépayées !
Tout le crédit accumulé lors des différentes recharges s'est évaporé et aucune explication fournie par le service clientèle 😞
Un problème de sécurité touche-t-il les cartes prépayées d'Orange Belgique ???
D'avance merci pour vos réponses éventuelles.
Plumenoire
Bonjour @Olivier345
Vous devez contacter le 5000 ou le Chat.
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Ce matin j'ai téléphoné au 5000 et après avoir expliqué mon problème ( deux confiscations de solde carte Tempo) l'employé m'a d'emblée proposé un abonnement , j'ai expliqué encore mon problème...pour finalement constater que ce préposé comprenait difficilement le français. Dont acte.
Bonne chance à tout le monde
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