annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation data

Discussion créée le: 04-07-24 03h52

Réponses: 3 réponses

Bilal08
Pisteur confirmé

Utilisation data

RÉSOLU

Bonjour,

je compte partir à Londres quelques jours et je voulais savoir est-ce que je peux utiliser ma 4g la bas sans risquer de payer un hors forfait de malade.

merci 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez utiliser vos GB, ainsi qu'appeler tous les pays de la zone 1 quand vous êtes en Angleterre. C'est inclus dans votre forfait

Toute l'info se trouve ici LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)

Faites attention sur les ferries -  zone 6 (maritime)

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez utiliser vos GB, ainsi qu'appeler tous les pays de la zone 1 quand vous êtes en Angleterre. C'est inclus dans votre forfait

Toute l'info se trouve ici LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf (orange.be)

Faites attention sur les ferries -  zone 6 (maritime)

cdlt

bulrog
Sage
Sage

Hello,

Derrière le "Faites attention sur les ferries - zone 6 (maritime)" de @Gregory , il faut comprendre : mettez votre recherche réseau sur "manuel" et choisissez un opérateur français ou anglais pendant la traversée.  Une fois en Angleterre, vous pouvez le remettre sur "Automatique".  Pour la traversée de La Manche, je ne pense pas que cela pose problème mais si vous vous aventurez sur d'autres îles britanniques, cela peut avoir du sens.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Yakari-2000
Employé Orange

Bonjour, 

Le site Orange.be propose des informations sur ce sujet:

https://www.orange.be/fr/options-et-services/international-roaming/tarifs

Pour moi la réponse est Oui, pas de hors forfait!

Cdlt

Auteurs les plus complimentés