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Tempo Giga - Crédit perdu sans raison

Discussion créée le: 12-06-24 01h15

Réponses: 4 réponses

Olivier345
Éclaireur novice

Tempo Giga - Crédit perdu sans raison

RÉSOLU

Bonjour/Bonsoir,

Je recharge régulièrement ma carte Tempo Giga mais après seulement un mois sans recharge, l'entièreté de mon solde (+ de 80€) s'est évaporé il y a quelques jours alors qu'il est censé ne plus être disponible que si aucune recharge n'est effectuée pendant une année. Je n'ai effectué aucun appel ni utilisé des données mobiles 4G de mon solde ce mois-ci donc il est impossible que j'aie pu simplement le consommer.

Quelqu'un saurait-il si il existe une explication valable a ce phénomène ou pourrait-il m'indiquer par quel intermédiaire dois-je passer pour régler ce problème et récupérer l'argent sur mon solde.

Merci à vous

Olivier

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1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Olivier345 

Vous devez contacter le 5000 ou le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Rocou
Pisteur confirmé

Bonjour,

Idem que vous, deux soldes se sont évaporés sans motif...j'ai désinstallé l'appli Orange.be et j'attends de voir si cette fraude perdure...

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Plumenoire
Apprenti pisteur

Bonjour Olivier345,
Serait-il possible de savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème ?
Effectivement, j'ai exactement le même soucis que vous pour deux cartes prépayées !
Tout le crédit accumulé lors des différentes recharges s'est évaporé et aucune explication fournie par le service clientèle 😞
Un problème de sécurité touche-t-il les cartes prépayées d'Orange Belgique ???

D'avance merci pour vos réponses éventuelles.

Plumenoire

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Olivier345 

Vous devez contacter le 5000 ou le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Rocou
Pisteur confirmé

Ce matin j'ai téléphoné au 5000 et après avoir expliqué mon problème ( deux confiscations de solde carte Tempo) l'employé m'a d'emblée proposé un abonnement , j'ai expliqué encore mon problème...pour finalement constater que ce préposé comprenait difficilement le français. Dont acte.

Bonne chance à tout le monde

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