annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Giga

Discussion créée le: 05-06-20 12h53

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

Tempo Giga

RÉSOLU

Pourquoi,avons-nous une croix à côté du réseau,lors que quand nous avons les données mobile actives? (3G/4G)

Et ça sera bien si pour les client Orange vous ajouttez des GB illimités...MMS,SMS pareil *idem pour les Data...Si possible(s) et réalisable(s) car maintenant dans notre génération,je trouve que nous utilisons plus de DATA pour surf,connecté à d'autres applications...Utiles et si il faut toujours trouver un point relais pour capter le wifi? ça,c'est compliqué...Enfin bref j'espère que étant clients Orange ou d'autre Opérateur nous aurons d'aussi bien des avantages convenant à nos utilisations et quota...Si vous voyez ce que,je veux dire?...

 

Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  Bonjour si vous voulez de l’illimité faux passé par un abonnement ,sur carte prépaye tempo ses pas possible.

Cdt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si vous voulez accéder plus longtemps à l’Internet mobile ou téléphone plus longtemps ou envoyer plus de sms, il vous faudra juste payer un abonnement plus élaboré et plus chère. 

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Malheureusement pour une tel demande il faudra passer sur un abonnement peut être plus cher mais qui vous convainc mieux, avec plus de data etc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Si vous avez peur de dépasser avec votre abonnement vous pouvez toujours bloquer votre consommation pour ne pas dépasser. Ça s’appelle “colibri zen” je pense !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Malheureusement pour une tel demande il faudra passer sur un abonnement peut être plus cher mais qui vous convainc mieux, avec plus de data etc.

Anonymous
Non applicable

Oui,mais le hic,le problème c'est que si je passe à un abonnement,je risque plus de dépasser le quota,et de payer plus cher,et que cela pourra dépasser autemps X€ plus si on téléphone de l'étranger ou?

Déjà que,pour ma prépayée Tempo Giga je la recharge de temps en temps 10 à 15€ part mois quand? Je dépasse la limite après un certain GB il me reste sûrement quelques MB mais avec cela la connexion 3G/4G se coupe... 

Mais bon si il faut faire avec...😎😉 

Je verrai plus tard pour un abonnement...

PS: merci du conseil général 👍

Marg_oasis
Pisteur expérimenté

Si vous avez peur de dépasser avec votre abonnement vous pouvez toujours bloquer votre consommation pour ne pas dépasser. Ça s’appelle “colibri zen” je pense !

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Si vous voulez accéder plus longtemps à l’Internet mobile ou téléphone plus longtemps ou envoyer plus de sms, il vous faudra juste payer un abonnement plus élaboré et plus chère. 

Bien à vous 

Auteurs les plus complimentés