annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfer data

Discussion créée le: 03-02-21 19h18

Réponses: 9 réponses

Florianrouge
Pisteur confirmé

Transfer data

Je relance certainement un sujet qui intéresse les abonnés family. Pourquoi n'est-il toujours pas possible de transférer le data à un autre numéro repris sur l'abonnement?

 

Merci.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
BastienD
Employé Orange

@Florianrouge  Oui et non. Peut-être qu’en adaptant les différents forfaits de votre famille, vous pourriez vous y retrouver 😊

Par exemple, si vous avez 4 GO Intense à 30€ chacun (21€ chacun avec la promo), vous avez 60Gb pour 84€. En prenant par exemple 2 Go Light et 2 Go Unlimited, vous avez 68,5Gb minimum (2*0,5Gb+2*30Gb en pouvant aller au delà de 30Gb) pour 82€ (2*10€+2*31€, promos comprises).

Cet exemple est très théorique et dépend bien entendu de vos consommations respectives.

Bonne soirée 

Florianrouge
Pisteur confirmé

Bonsoir Bdelauno,

Oui, il y à la possibilité de trouver un abonnement plus ou moins à ses besoins. Mais quand tu achètes un paquet de biscuits pour toi et que tu rencontres des amis et bien alors tu le partages avec eux.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Seuls les datas reçus en cadeau peuvent être transférés. Est-ce le cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Florianrouge
Pisteur confirmé

Bonsoir Bulrog,

Tout à fait. Mais étant 4 dont deux ados il serait intéressant de pouvoir transférer le surplus de data aux ados.

 

Bonne soirée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Dans My Orange n’est-il pas possible de transférer les datas reçus en cadeau  ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés