annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert abonnement

Discussion créée le: 25-07-20 23h05

Réponses: 1 réponse

Antho095
Pisteur expérimenté

Transfert abonnement

Salut à tous,

voici mon problème :

Je suis passé de Koala à GO Intense.

ensuite pour bénéficier de la réduction de 9€ sur le Go Intense, j’ai transféré mon numéro vers l’abonnement d’un membre de ma famille. Jusque là tout s’est bien passé.

depuis que le transfert a été effectué, en utilisant mes données mobiles, j’ai reçu un sms disant que j’utilisais des données hors forfait et que je surfais à 0,01€/mb 

quand je vérifie mon app orange, je vois que je n’utilise pas les 15GB auquel j’ai droit mais un surf Hors Abonnement.

quelqu’un sait m’aider ? Comment faire pour utiliser mon internet mobile compris dans mon abonnement ?

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
MacSide
Pisteur expérimenté

Sois tu dois attendre le renouvellement de ton abonnée passée . Sinon appelle le service orange ils peuvent te régler ça 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés