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Discussion créée le: 27-08-18 13h58
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Client en prépayé chez Proximus, je n'arrive pas à transférer mon numéro sur la carte prépayée Orange Tempo Giga que j'ai reçue.
- 29/06 : commande d'une carte Tempo Giga (payez 10 € et recevez 15 €)
- 30/07 : une fois mon crédit Proximus utilisé presque complètement, j'ai rempli le formulaire sur https://eshop.orange.be/fr/mnp
J'ai reçu un e-mail de confirmation que j'ai vérifié, les coordonnées sont correctes.
- 07/08 : sms reçu sur mon numéro Proximus "Cher client, votre carte Tempo est active. Bienvenue chez Orange". Mon numéro est pourtant toujours bien actif chez Proximus et non pas chez Orange !?!
- J'ai été à l'Orange Shop de Namur où on m'a dit d'appeler le **bleep**.
- Au **bleep**, on m'a fait appeler le **bleep**.
- Au **bleep**, on m'a fait recommencer les formulaires en ligne : https://eshop.orange.be/fr/activer puis, après 48h, l'autre formulaire pour conserver son numéro https://eshop.orange.be/fr/mnp ce qui n'a abouti à rien après 48h supplémentaires d'attente.
- Le 16/08, le transfert n'étant toujours pas effectué, j'ai envoyé cette explication par message écrit via la page https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
- Le 18/08, j'ai été contacté par téléphone où on m'a dit que tout était en ordre et que le transfert sera effectif au plus tard le 21/08.
- Le 21/08 21h30, mon numéro Proximus étant toujours actif et la carte SIM orange fonctionnant toujours avec le numéro que je souhaite être écrasé par mon numéro Proximus, j'envoie à nouveau un message écrit via la page https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
- Le 27/08, je n'ai actuellement pas de réponse au message que j'ai envoyé le 21/08 (malgré les 3 jours ouvrables passés depuis l'envoie de mon message via le formulaire en ligne) et mon numéro est toujours actif chez Proximus.
A chacune de mes tentatives pour demander de l'aide, une personne différente me répond, à chaque fois, que tout est OK, d'attendre 48h. Puis rien ne se passe, je reprends contact et ça ne finit jamais.
Lors de ma dernière tentative, je n'ai même pas encore reçu de réponse après presqu'une semaine d'attente.
Je tente donc ma chance ici en espérant avoir un suivi de la résolution de ce problème pour éviter de continuer à tourner en rond indéfiniment.
Un tout grand merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider à transférer mon numéro sur le réseau Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
J'admire ta patience 🙂
Il me semble un problème de routing (être connecter aux 2 opérateurs en même temps)
N'hésitez pas de contacter le service clièntele via Facebook/Twitter
J'espère qu'ils vous accordent un geste commercial pour remercier ta patience
Non, ils m'ont à nouveau donné le numéro de téléphone qu'ils m'avaient déjà donné la première fois.
Insiste! 🙂
Quand on lit mon historique depuis mon 1er message, si ça ce n'est pas insister, je n'ose pas imaginer ce qu'il me reste à faire.
A moins qu'un technicien passe ici et sache résoudre le problème, je vais abandonner et rester chez Proximus jusqu'aux nouveautés de l'année prochaine. L'opérateur Jim Mobile va utiliser le réseau Orange à la place du réseau Base. Je ferai une comparaison à ce moment-là.
J'avais choisi Orange en bonne partie pour le fait qu'il y a des Orange Shops où on peut voir un employé en face à face en cas de soucis. Ça ne pèsera désormais clairement plus dans la balance.
J'admire ta patience 🙂
Il me semble un problème de routing (être connecter aux 2 opérateurs en même temps)
N'hésitez pas de contacter le service clièntele via Facebook/Twitter
J'espère qu'ils vous accordent un geste commercial pour remercier ta patience
Merci pour votre réponse !
Vous me recommandez donc de recommencer la procédure en demandant une nouvelle carte SIM en shop ?
Je perdrai donc les 10 EUR de la carte SIM Orange que je possède déjà (commandée en ligne et reçue par courrier). Pensez-vous qu'il y a moyen de les récupérer auprès du service clients ou c'est peine perdue ?
Je vais essayer ça, je ne vois pas d'autre solution. J'espère que ça fonctionnera et de ne pas devoir à nouveau payer une recharge que je ne pourrai pas utiliser. Je vous tiens au courant.
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