annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traveller pass: qu'est ce qui est compris exactement?

Discussion créée le: 27-06-19 10h13

Réponses: 1 réponse

ThierryP
Pisteur confirmé

Traveller pass: qu'est ce qui est compris exactement?

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai un abonnement Koala. J'aimerais être sur de bien comprendre ce qui est inclus et pas inclus dans un Traveller Pass à 30 euros. 

Quelques questions donc - imaginons que je pars au Canada:

- mes appels depuis le Canada vers un numéro belge physiquement en Belgique sont ils inclus dans les 500 min? 

- mes appels vers mon epouse ayant un numéro belge mais en voyage avec moi au Canada sont ils inclus dans les 500 min? 

- qu'en est il d'appels reçus depuis la Belgique, ou depuis un numéro belge physiquement au Canada au moment de l'appel? 

Milles mercis pour votre clarification.

Thierry

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

J'ai un abonnement Koala. J'aimerais être sur de bien comprendre ce qui est inclus et pas inclus dans un Traveller Pass à 30 euros. 

Quelques questions donc - imaginons que je pars au Canada:

- mes appels depuis le Canada vers un numéro belge physiquement en Belgique sont ils inclus dans les 500 min? 

- mes appels vers mon epouse ayant un numéro belge mais en voyage avec moi au Canada sont ils inclus dans les 500 min? 

- qu'en est il d'appels reçus depuis la Belgique, ou depuis un numéro belge physiquement au Canada au moment de l'appel? 

Milles mercis pour votre clarification.

Thierry

Ugh @ThierryP,

Vous pourrez trouver ma réponse sur un sujet en suivant ce lien : https://community.orange.be/t5/Tribe/TRAVELLER-PASS-30/m-p/8645

Que l'esprit du voyage vous mène vers de nombreuses contrées,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

J'ai un abonnement Koala. J'aimerais être sur de bien comprendre ce qui est inclus et pas inclus dans un Traveller Pass à 30 euros. 

Quelques questions donc - imaginons que je pars au Canada:

- mes appels depuis le Canada vers un numéro belge physiquement en Belgique sont ils inclus dans les 500 min? 

- mes appels vers mon epouse ayant un numéro belge mais en voyage avec moi au Canada sont ils inclus dans les 500 min? 

- qu'en est il d'appels reçus depuis la Belgique, ou depuis un numéro belge physiquement au Canada au moment de l'appel? 

Milles mercis pour votre clarification.

Thierry

Ugh @ThierryP,

Vous pourrez trouver ma réponse sur un sujet en suivant ce lien : https://community.orange.be/t5/Tribe/TRAVELLER-PASS-30/m-p/8645

Que l'esprit du voyage vous mène vers de nombreuses contrées,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés