annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une limite de SMS dans les abonnement a SMS illimités ?

Discussion créée le: 08-06-21 13h36

Réponses: 4 réponses

Dragonixs
Apprenti pisteur

Une limite de SMS dans les abonnement a SMS illimités ?

Bonjour je voudrais savoir si il y a une limite de SMS par jour/mois de SMS qu'on peux envoyer par jour merci d'avance 🙂

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
crnmaeva
Apprenti pisteur

Effectivement ce n’est pas logique 😕

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Dragonixs Non pas de limite de sms par jour eu fond bien les illimité réelle et les appel aussi sens limite , certain opérateur le fond aves des limite en illimité mes pas Orange c'est vraiment illimité

Bryangold
Pisteur expérimenté

Merci, je savais pas que ca existais chez d'autres operateurs.

0 Compliments
BastienD
Employé Orange

Hello,

Voilà les conditions que tu peux retrouver en fin de page (https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm) :

  • Le volume illimité des minutes d’appels et des SMS/MMS est valable pour une utilisation personnelle et privée normale (même intensive).

  • L'usage SMS/MMS normal est présumé ne pas dépasser 10 000 SMS/MMS par mois et l'usage d'appel normal est présumé ne pas dépasser 10 000 minutes par mois. En cas de congestion du réseau, d'utilisation abusive (notamment mise à disposition de tierces personnes, d'usage commercial, d'usage à des fins de call centers ou de simbox), ou de tout autre usage non conforme à celui que l'on est en droit d'attendre d'un client concluant un contrat de téléphonie mobile (comme l'utilisation du babyphone, quand vous appelez ou envoyez des SMS/MMS régulièrement à plus de 250 correspondants différents par mois ou quand vous appelez plus de trois heures de façon ininterrompue et/ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption), Orange se réserve le droit de restreindre la fourniture du service, de suspendre et/ou résilier votre contrat, et/ou de prendre d'autres mesures qu'il juge utiles ou nécessaires. La carte SIM ne peut être utilisée pour assurer une connexion sans intervention humaine, soit entre un modem industriel et un serveur (communication M2M).

Bon après-midi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés