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Discussion créée le: 24-05-18 15h12
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
Voila mon souci (attention pavé en approche).
J'avais il y a de cela plus de 2ans maintenant contracté un abonnement à mon nom avec option smartphone (galaxy a5 modèle 2015). Cet abonnement à été utilisé par ma compagne de l'époque avec qui aujourd'hui je n'ai plus de contact.
J'avais donc il y a quelques mois de cela fait supprimé l'abonnement qui était repassé en carte prépayé.
Actuellement chez Proximus et en fin de contrat, j'avais dans l'optique de repasser chez Orange car non content de la couverture réseau de Proximus (mais ça c'est un autre souci).
Etant comme Saint-Thomas, je contacte afin le conseiller d'Orange via le live chat Facebook afin d'être certain que l'abonnement en question était bien clôturé et que tout était OK.
Quelle ne fut alors pas ma surprise quand ce dernier m'a dit qu'en décembre 2017 un abonnement avait été souscris à mon nom avec en plus option smartphone (Galaxy S7) !
Je n'ai bien entendu jamais demandé quoiqiue ce soit et en aillant du reprendre contact avec mon ex compagne, il s'avère que cette dernière est à l'origine de la création de cet abonnement à mon nom !
Hors, je ne lui ai pas donné mon accord pour cela !
Elle avait certe accès à mon espace client lié à l'abonnement que j'avais moi-même souscris mais je n'ai jamais donné mon accord pour un autre abonnement !
J'ai donc été dans un Shop Orange (celui du Cora de Rocourt) ou on m'a gentiment donné un numéro à appeler.
Je n'ai rien appris de plus bien évidemment hormis qu'on devait m'envoyer par mail la copie du contrat que j'ai bien entendu demandée afin d'aller déposer plainte à la police pour usurpation d'identité.
J'attends toujours cette copie de contrat pour aller déposer ma plainte.
Que faire? Je me sens complètement démuni et n'aillant évidemment pas accès au numéro de téléphone en question aucun accès à l'espace client...
Merci de m'aider.
Réponse à l'instant du conseiller facebook :
"Je vois que l'abonnement à été activé via le web. Donc tout à été fait via internet. Du coup nous n'avons pas de contrat sous la main, vous pouvez aller porter plainte pour usurpation d'identité et avec le p.v. nous ferons le nécessaire."
Waouh ! 48h pour me donner cela comme information...
N'aurait-on pas pu épargner mon temps et mon énergie et me donner cette info il y a 2j ?
Vraiment je suis plus que déçu du service d'Orange.
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