annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usurpation numéro de téléphone

Discussion créée le: 20-05-22 11h41

Réponses: 3 réponses

So238
Éclaireur novice

Usurpation numéro de téléphone

Bonjour, depuis ce matin, j'ai été appelée à 2 reprises par des personnes qui disent avoir reçu un appel provenant de mon numéro de téléphone. Ils ont vu un appel manqué et ont rappelé mon numéro mais ce n'est pas moi qui les ai appelés..  J'ai contacté le helpdesk d'orange mais la personne en ligne n'a pas eu l'air de comprendre mon problème (elle m'a juste dit que je n'ai qu'à bloquer les numéros) Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ?

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Lynxa69
Apprenti pisteur

Bonjour. 

J'ai le même problème. J'ai loupé un appel. Je résonne. Et là un type le dit que c'est moi qui l'ai appelé. On raccroche. Je vérifie. Rien. Qq jours après, qqun me sonne en disant que je viens de lui sonner. Alors que non. Mais c'est un numéro d'entreprise. On raccroche. Le lendemain, un autre type le sonne comme quoi j'ai sonné sur son numéro d'entreprise hier. Mais non lui dis je. J'attends la facture, mais en ligne, je ne vois rien.

Voici ma question : est il possible de se faire "voler la ligne" comme ceux qui sonne avec le vrai numéro de la banque pour **bleep** les gens et qui ne font pas partie de la banque ??? Serait-ce le Trojan que j'ai chopé il y a qq semaines et que j'ai supprimé ??? Ou quoi alors ? Merci de votre réponse. 

 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@So238 Bonjour ,

C'est surement une erreur de la personne qui à crue voir ton numéro et ta appelée et qui à dit que tu l'avais appelée deux fois.

Si ta sonnez chez ORANGE et qui non rien vue logique qui ton proposé de boqué ce numéro pour pas être appelé souvent.

Moi j'ai eu se problème aussi par une personne qui m'appelais sur mon numéro constamment et elle me donnais le numéro qui était bien à moi.

J'ai sonnez chez ORANGE et il mon dit que ça pouvais arrivé car quand un abonnement est coupé un une carte prépayé et coupé après si moi le numéro est de nouveau en service lors d'un nouveau abonné.

Alors je demande de changé mon numéro me c'est deux chiffres maximum maintenant si tu dit que c'est trop souvent tu peut leur demandez de le changer et il le fond mes que les 6 chiffres le préfixe ne change pas ou rarement car c'est leur ordinateur qui sélectionne des numéros.

A toi de voir si tu le bloque ou si tu veux changé si c'est trop souvent mes pour une fois deux appelle je ne ferais rien tous peut arrivé accidentellement de temps en temps.

mymyvdd06
Pisteur expérimenté

Moi je serais vous j’irais dans un point orange et je leurs expliquerais , car part téléphone il ont souvent du mal à comprendre se qu’on essaye de leurs expliquer 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés