annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation aplli orange

Discussion créée le: 22-05-20 06h31

Réponses: 1 réponse

Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Utilisation aplli orange

RÉSOLU

Bonjour,

Petit conseil pour les clients orange.

Vous trouverez beaucoup de réponse concernant les tarifs qui correspondent le mieux a votre consommation sur l appli orange a télécharger sur Google store.

Vous avez par exemple un comparatif de votre consommation avec in plan tarifaires plus intéressant. Vous pouvez également consulter vos factures et changer votre abonnement.

Vérifier également la section cadeaux pour bénéficier de data gratuit par exemple.

Beaucoup de réponse a vos questions avant d appeler le 5000 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Complément à ce que dit @Fabrice1981 .  Soyez quand même prudents en ce qui concerne l'abonnement conseillé.  Le programme ne tient pas compte des bonus accessoires comme iCoyote et le Cloud.  Vous vous verrez systématiquement proposer un nouvel abonnement si vous avez un abonnement "animal".  Attention que le système ne tient pas compte non plus des réductions pour Love ou abonnements multiples. Exemple : j'ai un Love avec Go Intense (15Go) et le système me propose systématiquement de passer à Go Plus alors qu'il n'y a qu'une différence de -1€ mais 10Go de moins...  C'est vrai que je dépasse rarement les 5Go mais quand même...

Par contre, pour le reste, c'est très bien.  On trouve effectivement beaucoup de réponses à des questions posées sur le forum.  

Je vous encourage aussi à jeter un oeil dans la rubrique Support du site orange.be.  Là aussi, il y a beaucoup d'informations utiles.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Complément à ce que dit @Fabrice1981 .  Soyez quand même prudents en ce qui concerne l'abonnement conseillé.  Le programme ne tient pas compte des bonus accessoires comme iCoyote et le Cloud.  Vous vous verrez systématiquement proposer un nouvel abonnement si vous avez un abonnement "animal".  Attention que le système ne tient pas compte non plus des réductions pour Love ou abonnements multiples. Exemple : j'ai un Love avec Go Intense (15Go) et le système me propose systématiquement de passer à Go Plus alors qu'il n'y a qu'une différence de -1€ mais 10Go de moins...  C'est vrai que je dépasse rarement les 5Go mais quand même...

Par contre, pour le reste, c'est très bien.  On trouve effectivement beaucoup de réponses à des questions posées sur le forum.  

Je vous encourage aussi à jeter un oeil dans la rubrique Support du site orange.be.  Là aussi, il y a beaucoup d'informations utiles.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés