En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-05-20 06h31
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Petit conseil pour les clients orange.
Vous trouverez beaucoup de réponse concernant les tarifs qui correspondent le mieux a votre consommation sur l appli orange a télécharger sur Google store.
Vous avez par exemple un comparatif de votre consommation avec in plan tarifaires plus intéressant. Vous pouvez également consulter vos factures et changer votre abonnement.
Vérifier également la section cadeaux pour bénéficier de data gratuit par exemple.
Beaucoup de réponse a vos questions avant d appeler le 5000
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Complément à ce que dit @Fabrice1981 . Soyez quand même prudents en ce qui concerne l'abonnement conseillé. Le programme ne tient pas compte des bonus accessoires comme iCoyote et le Cloud. Vous vous verrez systématiquement proposer un nouvel abonnement si vous avez un abonnement "animal". Attention que le système ne tient pas compte non plus des réductions pour Love ou abonnements multiples. Exemple : j'ai un Love avec Go Intense (15Go) et le système me propose systématiquement de passer à Go Plus alors qu'il n'y a qu'une différence de -1€ mais 10Go de moins... C'est vrai que je dépasse rarement les 5Go mais quand même...
Par contre, pour le reste, c'est très bien. On trouve effectivement beaucoup de réponses à des questions posées sur le forum.
Je vous encourage aussi à jeter un oeil dans la rubrique Support du site orange.be. Là aussi, il y a beaucoup d'informations utiles.
Bonjour,
Complément à ce que dit @Fabrice1981 . Soyez quand même prudents en ce qui concerne l'abonnement conseillé. Le programme ne tient pas compte des bonus accessoires comme iCoyote et le Cloud. Vous vous verrez systématiquement proposer un nouvel abonnement si vous avez un abonnement "animal". Attention que le système ne tient pas compte non plus des réductions pour Love ou abonnements multiples. Exemple : j'ai un Love avec Go Intense (15Go) et le système me propose systématiquement de passer à Go Plus alors qu'il n'y a qu'une différence de -1€ mais 10Go de moins... C'est vrai que je dépasse rarement les 5Go mais quand même...
Par contre, pour le reste, c'est très bien. On trouve effectivement beaucoup de réponses à des questions posées sur le forum.
Je vous encourage aussi à jeter un oeil dans la rubrique Support du site orange.be. Là aussi, il y a beaucoup d'informations utiles.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |