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Discussion créée le: 20-05-20 21h01
Réponses: 2 réponses
bonjour a tous je suis indépandant
j'ai changé de plan tarifaire au mois de mars et fin avril suite a un retard de 12 jour on suspend ma ligne
j'effectue le payement le 30 avril (jour de la suspenssion ) le 5 mai ligne toujours suspendue mais je paye quand même la facture émise a cette date
nous somme le 20 mai ma ligne n'est toujours pas rétablie et on me dit a chaque fois que c 'est un bug suite au changement tarifaire
je perd de l'argent tous les jours et les gens du services technique du 5432 me disent que c 'est pas de leur ressorts et viennet meme de me racrocher au nez
que dois-je faire
bonjour a tous je suis indépandant
j'ai changé de plan tarifaire au mois de mars et fin avril suite a un retard de 12 jour on suspend ma ligne
j'effectue le payement le 30 avril (jour de la suspenssion ) le 5 mai ligne toujours suspendue mais je paye quand même la facture émise a cette date
nous somme le 20 mai ma ligne n'est toujours pas rétablie et on me dit a chaque fois que c 'est un bug suite au changement tarifaire
je perd de l'argent tous les jours et les gens du services technique du 5432 me disent que c 'est pas de leur ressorts et viennet meme de me racrocher au nez
que dois-je faire
Ugh @tigerwhite,
N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare afin qu'ils fassent les vérifications et le suivi pour vous. La nouvelle structure a effectivement entrainé certains bugs !
Totem veille sur la tribu !
Totem
Bonjour,
Etes-vous déjà passé en magasin pour expliquer votre problème ?
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